Quentin Fovez
Audiovisuel & Communication
Audiovisuel & Communication
J'ai 20 ans, je suis étudiant en troisième année du BUT Métiers du Multimédia et de l'Internet (MMI) à Lens. Passionné par le monde de la vidéo, de la photographie et du design. À l'aise avec les outils informatiques et ayant une bonne capacité d'adaptation à différentes situations. J'ai également un bon sens du contact et je sais m'adapter à tous types d'interlocuteurs.
Quentin Fovez
+33 6 58 49 06 41
Lille, France
Troisième année BUT MMI
Permis B depuis 2023
J'aime le montage vidéo parce qu'il me permet de donner vie à mes idées et d'exprimer ma créativité.
J'aime l'enregistrement vidéo parce qu'il me permet de capturer et d'exprimer visuellement mes idées créatives, en préservant des moments dans le temps.
J'aime communiquer par le biais d'articles, d'affiches et de documents de presse, car cela me permet d'exprimer et de transmettre mes idées de manière créative.
J'apprécie le travail d'équipe parce qu'il favorise la collaboration, nous permettant de combiner des forces et des idées diverses pour atteindre des objectifs communs, ce qui favorise l'innovation et l'efficacité.
Je chéris la curiosité parce qu'elle nourrit mon désir d'explorer, d'apprendre et de comprendre, me poussant à découvrir de nouvelles idées, perspectives et opportunités.
J'incarne le sérieux car il souligne mon engagement dans les tâches, garantissant une approche dévouée et ciblée qui contribue à atteindre les objectifs avec diligence et responsabilité.
Stage dans un lieu touristique à Malte, 100% en anglais. Prise de photos quotidienne des activités et création d'un nouveau documentaire pour le cinéma du village.
Découverte des métiers liés à la radio, au management, préparation d'une émission et montage vidéo/son.
Découverte du métier de Community Manager, reportage photo, mise en forme de magazines et d'affiches.
Troisième année du BUT Métiers du Multimédia et de l'Internet
Baccalauréat STI2D: Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable mention assez bien.